developpement tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Ven 24 Jan 15:36:34 PST 2003

Salut,

Pour pear, je ne suis pas persuade de sa reelle utilite, surtout si on doit batailler pour l'installer.
enfin etant donne que je ne le connais pas, je ne peux pas reellement en juger (et merde pourquoi j'ai accepte d'etre chef !)

pour le chat, je serais la demain soir et dimanche soir. Qu'on se mette ok sur une date/heure, je compile xchat et j'arrive !

j'attend toujours mon dump de la base (avec les donnees stp) !