developpement tnt

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Ven 24 Jan 15:51:43 PST 2003

Salut,

Le Samedi 25 Janvier 2003 00:36, vous avez écrit :
> Pour pear, je ne suis pas persuade de sa reelle utilite, surtout si on doit
> batailler pour l'installer. enfin etant donne que je ne le connais pas, je
> ne peux pas reellement en juger (et merde pourquoi j'ai accepte d'etre chef
> !)

Eh oui, on se demande toujours pourquoi après :)
Il est certain que pear contient des scripts d'une très grande qualité. Il
pourrait être très intéressant de s'en inspirer pour des envois de mail d'une
meilleure qualité, ou pour plein d'autres raisons...
Quant à son installation, elle est aussi simple que templeet ou ModeliXe. Tu
installes l'ensemble de fichiers et tu ajoutes des includes dans ton code
pour avoir les fonctionnalités que tu souhaites.

> pour le chat, je serais la demain soir et dimanche soir. Qu'on se mette ok
> sur une date/heure, je compile xchat et j'arrive !

Je ne serais pas chez moi avant 22h dimanche soir.

> j'attend toujours mon dump de la base (avec les donnees stp) !

Il doit être en train d'arriver.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org