developpement tnt

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Ven 24 Jan 16:05:08 PST 2003

Le Samedi 25 Janvier 2003 01:02, vous avez écrit :
> bon bah va pour pear alors.

Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. On peut s'inspirer de pear
pour coder certaines parties de TNT. A toi (et aux autres développeurs de
TNT) de vous accorder sur les parties intéressantes. Il me semble juste d'y
accorder un peu de temps.

> [...]
> demain je ne suis pas chez moi de la journee donc j'attaque le dev demain
> soir.

Commence plutôt par chercher ce à quoi tu veux arriver, prévois les tables de
la base de données. Et tiens-moi au courant.

> pour la page web du projet, si quelqu'un veut bien s'en charger, je
> l'hebergerais

En tant que chef du développement, il me semble mieux que ce soit toi qui t'en
charges.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org