RE: [TNT] modification de la base de donnees

lionel Renaud l.renaud at voila.fr
Sam 25 Jan 17:17:06 PST 2003

> table session:
>  - suppression, car devenue inutile avec les sessions php4 ?? (pas encore regarde)

php4 supporte les sessions, cela sera je crois stocké dans le systéme de fichier (chez
free cela sera dans le rep /sessions si je me rappel bien)
 (on peut les stocker dans le systéme de fichier (amha le plus simple) ou dans la base
si l'on crée notre propre mécanisme de session ( a priori inutile).

Pourrait-on avoir une régle de nommage des colonnes style :

NOMTABLE_NOMCOLONNE (en majusculeà ainsi on  aurait pour la table

PSEUDO

PSEUDO_ID
PSEUDO_FONCTION
PSEUDO_PASSAGE