[TNT] Sur l'utilisation de templeet.

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Dim 26 Jan 05:28:31 PST 2003

Salut,

je viens peniblement d'installer templeet sur ma machine et je suis alle voir la documentation sur le site.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est presque inexistante et que je n'aime pas du tout leur systeme de template.
Ca oblige a mettre du code dans un template, qui est cense justement en contenir le moins possible afin de separer l'aspect code/graphisme.

je penses que modeliXe correspond plus a ma vision des choses, et j'envisages donc de le garder.

Si vous pensez que je me plante ou que je n'ai rien compris, n'hesitez pas a le dire.

pour l'instant, je vais me pencher sur le module d'authentification et les sessions php4, donc j'ai un peu de temps avant de prendre la decision d'utiliser templeet ou non.

A+

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org