[TNT] Sur l'utilisation de templeet.

didbaba didbaba at free.fr
Dim 26 Jan 06:22:55 PST 2003

* le dim 26 jan, 2003 à 01:28:31 +0000, Apolon (apolon_lovlilis at ifrance.com) écrivait:
> Salut,
>
> je viens peniblement d'installer templeet sur ma machine et je suis alle voir la documentation sur le site.
>
> Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est presque inexistante et que je n'aime pas du tout leur systeme de template.
> Ca oblige a mettre du code dans un template, qui est cense justement en contenir le moins possible afin de separer l'aspect code/graphisme.

Oui tout le code se trouve dans les templates. Libre ensuite dans la
façon de coder de faire des templates que pour le code et des templates
que pour le graphismes. La liberté est laissée au codeur.
Mais il est reste très difficile de séparer code et graphisme.
A moins d'utiliser le css pour les graphismes et templeet pour le code...

> je penses que modeliXe correspond plus a ma vision des choses, et j'envisages donc de le garder.

Cette conclusion se sentait dès les premières phrases :)

> Si vous pensez que je me plante ou que je n'ai rien compris, n'hesitez pas a le dire.

Non, non le mieux c'est d'utiliser les outils qu'on apprécies.

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --