[TNT] module d'authentification

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Dim 26 Jan 10:36:49 PST 2003

Salut a tous,

Je viens de terminer (ou presque) le module d'authentification.
l'utilisation des sessions php4 me simplifie vraiment la vie et c'est tres bien.

j'ai finalement decidé de garder Modelixe (en version 1.0) car il correspond plus a l'idee que je me fais d'un moteur de template. il permet egalement de mieux separer le code du graphisme, et ce n'est pas une mauvaise chose.

je joins identification.php et identification.inc.php, pour les developeurs de tnt.

je n'ai pas encore fait la page de projet de TNT, mais je penses mettre un changelog et un todo en ligne sur mon serveur web. il contient pour l'instant:

 - le vieux tnt
 - le tnt en developpement (tres peu avance)

vous pouvez y acceder (normalement) http://www.apolon34.dyndns.org

je vais essayer de mettre tout ca en ligne rapidement.

A+

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org