[TNT] module d'authentification

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Dim 26 Jan 12:16:31 PST 2003

Salut Apolon,
bon alors pour moi,
je ne pense pas pouvoir donner le coup de fouet que tu pense pour la
mi-fevrier puisque c'est mes dernieres semaines de cours. Et apres exams. A
partir de mars je serais en stage alors il me sera normalement possible
d'accorder bcp plus de temps a LFS (ok je dis ca chaque annee...). Cela ne
veux pas dire que je ne vais rien faire.
Mais pour me simplifier la tache est-ce que tu peux m'ouvrir un compte shell
sur ta becanne et/ou un cvs (sachant qu'il y en a deja un chez tf.org).
N'oublie pas que je suis joignable par icq...

J.