[TNT] modification de la base de donnees

didbaba didbaba at free.fr
Dim 26 Jan 14:10:34 PST 2003

* le Sun 26 Jan, 2003 à 10:28:19PM +0100, Guillaume Lelarge (gleu at wanadoo.fr) écrivait:
> Cette table est-elle toujours utile? Au départ, elle permettait d'enregistrer
> les demandes de pseudo et de mots de passe perdu. Actuellement, elle ne sert
> que pour les mots de passe perdus. Doit-on toujours enregistré ces demandes?
> Ou doit-on simplement les envoyer par mail?? Didbaba, comment la caverne
> gère-elle les 'plaintes' de mots de passe perdus??

En fait la Caverne gère elle même les mots de passe, celui qui s'inscrit
fournit une adresse valide auquel son mot de passe sera envoyé, c'est la
Caverne qui sort un série de huit lettre au hasrd.
Il pourra ensuite modifier son mot de passe s'il le désire.
En cas de perte, on clique sur j'ai oublié mon mot de passe, on fournit
son pseudo et/ou son mail et un nouveau mail est envoyé avec un nouveau
mot de passe généré en direct.
Parce que les mots de passe ne sont pas en base, il n'y a que le md5sum
du mot de passe... donc impossible de retrouver l'original.

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --