[TNT] Modification de la base

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 27 Jan 02:17:39 PST 2003

Salut,

Je pense que creer une table repertoire separee ne se justifie pas, puisqu'il n'y aura qu'un seul rep_en et rep_fr par livre.

Ca reviendrait a creer une table separee, contenant le meme nombre d'entrees que la table livre, et qu'il faudrait donc utiliser a chaque fois qu'on a besoin d'un repertoire...

je penses que de le laisser dans la table livre peut etre une bonne(pas trop mauvaise) solution.

J'attend quand meme l'avis de guillaume et johan qui sont bien plus calés que moi sur la question.

Merci de ta réponse, j'en tiendrais compte !

A+