[TNT] modification de la base de donnees

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Lun 27 Jan 05:39:19 PST 2003

Je suis d'accord avoir toi pour le lien a cliquer de la par de
l'utilisateur.
En general ce qui est fait c'est un lien qui inclue une cle (ou mot de
passe). Mais si on affiche la page sans parametre ou un parametre faut elle
affiche une box qui demande d'entree la cle (le mot de passe). Mais dans ce
cas il faut une table pour faire la sauvegarde des actions.

J.