[TNT] structure de la base

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 27 Jan 05:42:44 PST 2003

Salut a tous,

suite aux recentes discutions sur la liste, je penses que la nouvelle structure de la base va bientot etre prete. Avec ca, je pourrais commencer le developpement actif de tnt.

je serais probablement seul au depart (meme si guillaume m'epaule bien).
johan me rejoindra peut etre plus tard, ainsi que d'autres.

je mets en piece jointe la structure actuelle.

guillaume, je ne connais rien du tout aux index/cles/etc alors si tu peux me filer un ptit coup de main, ou un cours ca m'interesse fortement.

A+