[TNT] multilangue ?

mt at club-internet.fr mt at club-internet.fr
Lun 27 Jan 14:51:14 PST 2003

Bonjour,

je pense que c'est une bonne chose que d'avoir un systeme multilangues. Pour nous francais, le logiciel est dans notre langue, mais supposant que personnes font la meme chose que nous, il peut etre interessant d'avoir un systeme de base de donnees dans la langue qui les interessent. Maintenant c'est n'est pas une obligation. Si c'est trop complique a mettre en oeuvre alors ne le faites pas (j'ai pas le temps pour participer au dev de TNT, et il y a des gens plus competents que moi pour le faire).

A+

           Mathieu

Ps : criez pas s'il manque les accents, ils ne sont pas presents sur clavier americain.