[TNT] structure de la base

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Lun 27 Jan 05:53:19 PST 2003

Les cles sont les champs uniques qui permettent de reconnaitre une ligne
d'une autre.
ex : l'id

les index sont des marqueurs que l'on utilise pour accelerer la rechercher.
Si 90% des recherches se font sur le nom et le prenom et non sur l'adresse,
on met un index sur nom et prenom.

Pour les cles je sais pas.

Bon voila c'est des trucs au feeling car ca fait 2 ans que j'ai pas fait de
db...

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org