[TNT] Doc sur tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 27 Jan 08:21:09 PST 2003

Salut a tous,

Je penses egalement rajouter une documentation sur tnt dans la nouvelle version.
Je pencherais surtout pour une documentation developpeur (description du fonctionnement, etc) qui faciliterait la maintenant (c'est toujours dur de s'y remettre)et faciliterait egalement l'integration de nouveaux developeurs (je rêve encore...).

Cote utilisateur, je penses plus a une marche a suivre pour l'installation (assez facile), les pré-requis et l'utilisation quotidienne, notemment le travail d'admin.

Si quelqu'un se sent capable de realiser ca, qu'il prenne contact avec moi, je tacherais de fournir les renseignements necessaires. Si personne ne se lance, je le ferais au fur et a mesure de l'avancement du developpement.

j'ai d'ores et deja inclus la structure de la base dans cette doc.

Allez /etc/rc.d/init.d/apache start && /etc/rc.d/init.d/mysql start et c'est reparti !

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org