Hébergement www.fr.linuxfromscratch.org

Jenvrin Olivier ojenvrin at ojenvrin.net
Lun 27 Jan 09:56:24 PST 2003

Bonjour

	Quelques petits problèmes apparaissent en particulier dans la
nuit du samedi au dimanche où je retrouvais ma machine en freeze.
Eh bien, il s'agit de logrotate qui me bloque la machine, sans que
je ne vois de problèmes dans les logs.

Cette semaine, si tout va bien, je vais migrer mon serveur actuel
( Mdk 8.2, bricolée de partout ) vers une machine sous LFS 4.0.

Le site sera donc indisponible environ 2-3h. Je vous préviendrai
la veille.

Actuellement, les performances de la nouvelle machine ( un p166mmx )
sont supérieures au PII 233 actuel!

Je ne peux que conseiller de se lancer dans l'aventure LFS, ne serait
ce que pour son côté formateur. Et puis l'on obtient un Linux adapté
à l'utilisation que l'on souhaite en faire.

Olivier
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org