RE: [TNT] Documentation sur la base de donnees

lionel Renaud l.renaud at voila.fr
Lun 27 Jan 09:18:19 PST 2003

Hoi,

> livre:
>  - id, un identifiant unique du livre
>  - titre: le titre du livre
>  - rep_en: chemin de la version anglaise du livre
>  - rep_fr: idem mais en francais (traduite)
>  - responsable_id: l'id du responsable

Bon, je m'incline ;-)
Si effectivement on a que des livres à traduire d'anglais à français et que l'on à une relation 1-1 entre un livre à traduire et sa traduction. Alors va pour mettre le rep dans la table.

Pourrais-je avoir accés au script de création de base ?
Je peux aussi faire de la relecture de code, et coder 2 / 3 bouts... enfin à partir de la première moitié de semaine de février.
Voila,

Bonne soirée.

Lionel

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr