=?ISO-8859-1?B?UmU6IEjpYmVyZ2VtZQ==?=nt www.fr.linuxfromscratch.org

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Lun 27 Jan 09:33:25 PST 2003

Bonjour,

Selon Jenvrin Olivier <ojenvrin at ojenvrin.net>:
> 	Quelques petits problèmes apparaissent en particulier dans la
> nuit du samedi au dimanche où je retrouvais ma machine en freeze.
> Eh bien, il s'agit de logrotate qui me bloque la machine, sans que
> je ne vois de problèmes dans les logs.

Samedi mpatin, ma machine refusait de démarrer car elle n'arrivait pas à trouver
zoneedit.com :)
Merci au nouveau ver de MS-SQLServer.

> Cette semaine, si tout va bien, je vais migrer mon serveur actuel
> ( Mdk 8.2, bricolée de partout ) vers une machine sous LFS 4.0.
>
> Le site sera donc indisponible environ 2-3h. Je vous préviendrai
> la veille.

2-3h pour faire une LFS... pfiou, tu as un P20-10GHz?

> Actuellement, les performances de la nouvelle machine ( un p166mmx )
> sont supérieures au PII 233 actuel!

Cool :) merci LFS...

> Je ne peux que conseiller de se lancer dans l'aventure LFS, ne serait
> ce que pour son côté formateur. Et puis l'on obtient un Linux adapté
> à l'utilisation que l'on souhaite en faire.

Exact. Mais encore faut-il savoir tout installer. J'hésite pour mon serveur,
l'installation de postfix me posant toujours problème.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org