[TNT] multilangue ?

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Lun 27 Jan 09:37:50 PST 2003

Selon Johan Lenglet <johan at linuxfromscratch.org>:
> Il suffit a mon avis de rajouter un fichier de langue.
> ex : french.phps, english.phps, ...
> Nous n'aurions donc qu'a ecrire le francais et l'illimte l'anglais.
> (peut-etre un traducteur se fera un plaisir).

Exact.
Et en copiant le fichier <lang>.php en strings.php, il suffira d'inclure
strings.php dans chaque script qui aura besoin d'afficher du texte.
Pour internationaliser TNT, il suffira de copier le fichier english.php en
<ma_langue>.php, de traduire chaque phrase, puis de traduire chaque template.

Rapide et simple à implémenter.

De plus, le fichier english.php sera assez petit, car le texte sera plus dans
les templates qu'ailleurs (ou alors on n'a pas bien compris le but du moteur de
templates :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org