[TNT] structure de la base

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 27 Jan 10:02:56 PST 2003

Salut a tous,

Est-ce que le champ afficher de 'utilisateurs' n'est pas devenu inutile ??

je ne sais pas vraiment pourquoi il est la, mais il est devenu inutile maintenant, je penses.

dans le select, on a un truc du genre AND derniere_connect > date() etc...

qu'en penses-tu guillaume ?

De plus, je pensais rajouter un petit script dans le panneau d'administration qui supprime les utilisateurs ne s'etant jamais connectes et/ou n'ayant jamais rien fait depuis quelques mois/un an.

Qu'en penses-tu ?

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org