[TNT] structure de la base

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Lun 27 Jan 10:38:29 PST 2003

Le champs afficher est la pour les utilsateurs n'ayant pas encore participer
mais devant etre sur la 1ere page.
Exemple Faust, JFLR, ... Mais il est possible de bleuffer le systeme en lui
fesant croire qu'ils se sont connecte jour.

Mais la question est aussi : doit on mettre en 1ere page ces personnes ?
Je pense personnellement que oui.

Mais il est vrai que les personne (autres que celles citees au dessus ne
s'entends jamais connectees peuvent etre supprimees apres 6 mois par
exemple).

J.