[TNT] Scripts de conversion

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 27 Jan 14:07:56 PST 2003

Salut a tous,

Je viens d'ecrire le script de conversion pseudo->utilisateurs.
il est tres simple, car les modifications sont minimes.

Doit-on les integrer dans un panneau d'admin, ou juste les laisser dans tnt, au cas ou mais les appeller directement, sans aucune authentification ?? (ne pas les laisser en prod, evidemment)

Moi je serais d'avis de les laisser comme ca, etant donne qu'ils ne serviront qu'une fois.

Qu'en pensez-vous ?

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org