[TNT] rapport quotidien

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 27 Jan 14:52:02 PST 2003

Salut a tous,

Votre chef du developpement au rapport !

J'ai termine le module d'authentification, il est parfaitement fonctionnel !! (ca fait plaisir). Il permet au passage de supprimer tout le code redondant de verification de sid (et de requetes sql pour le faire).

j'ai fini de retravailler le dico (il est vraiment pas long !!)

demain, je vais m'attaquer a equipe.php, il n'y a pas grand chose a reprendre de ce cote la. je vais faire en sorte que les liens pour trier les donnees fonctionnent (ils ne servaient a rien).

Comme d'hab, je vous tiens au courant de l'avancement.

A+

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org