[TNT] Avancement du developpement.

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mar 28 Jan 08:26:07 PST 2003

Salut a tous,

Vous pouvez desormais suivre l'avancement de tnt 0.9.

le Changelog:
 http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev/Changelog

De plus, je mettrais un snapshot de la version de developpement tous les soirs ici:
 http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev-snapshot.tar.bz2

De plus, j'ai commence a ecrire la documentation des modules finalises (principalement l'autentification)
la doc (orientee developeur) est dispo ici:
 http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev/doc/

Des que guillaume m'aura fait parvenir son script d'independance de la base de donnees, je modifierais tnt afin de pouvoir l'utiliser et le rendre independant de la base de donnees.

A+

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org