[TNT] multilangue ?

mt at club-internet.fr mt at club-internet.fr
Mar 28 Jan 17:45:52 PST 2003

Salut,

cela vous va si je m'occupe de la traduction de TNT en anglais ce WE. Mais pas avant, je risque d'etre assez occupe.
Par contre comme tu le proposait Apolon, si tu pouvais me faire un briefing tres court sur ce je que dois modifier, car, j'ai vraiment pas eu le temps ses derniers mois pour suivre le projet lfs de maniere generale. Donc juste un truc super rapide, du genre qui fait quoi.
Je vais profite de ma pose pour jeter un coup d'oeil sur ton site.

@+

Mathieu (mt)