[TNT] Avancement du developpement.

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mar 28 Jan 12:00:48 PST 2003

Salut,

Si tu est partant pour faire la page, aucun probleme !!!

pour la todo, je te copie-colle ce que j'ai deja ecrit.

moi je pencherais pour:
 - amelioration du script gerant la maj par cvs (j'ai fait ca vite fait!)
 - passage a templeet au lieu de modelixe ??
 - autres, proposez !

Pour la reecriture, il faudrait que:
 - ce soit le plus independant possible de la config du serveur (pas de register_globals, etc...)
 - utiliser les sessions php4 a la place de la methode actuelle
 - modifier legerement la structure de la base de donnees (longueur des champs, suppression de l'inutile, etc...)
 - ajouter les scripts permettant de recreer la base facilement.
 - Ecrire un module complet gerant l'authentification/les droits qu'il n'y aurait plus qu'a inclure partout avec des fonctions du genre est_admin(), est_authentifie(), etc...

TODO:
 - ameliorer le script lisant le rapport cvs
 - creer les scripts de reinstallation de la base de donnees
 - creation d'un paneau d'administration (regrouper les scripts admin_* )
 - faire en sorte que le script fonctionne avec global a off
 - utiliser les sessions php4 ?
 - re-arranger la base de donnees (longueur/type des champs)
 - rajouter une meilleure gestion des erreurs

je rajouterais:
 - ecrire les scripts de conversion ancienne/nouvelle base
 - ecrire une documentation developeur/utilisateur de tnt

Il faut egalement rajouter le classement des fichiers par repertoires/sous-repertoire (tres utile pour blfs!!)

Alors ce qui est deja fait:
 - la nouvelle structure de la base de donnees est prete
 - pas de passage a templeet
 - sessions php4: ok
 - module d'authentification: c'est fait

Desole, c'est un peu bordelique.