[TNT] structure de la base

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Mar 28 Jan 12:13:54 PST 2003

Re,

Le Lundi 27 Janvier 2003 19:02, vous avez écrit :
> Est-ce que le champ afficher de 'utilisateurs' n'est pas devenu inutile ??

Non, il sert à cacher certaines personnes ne voulant pas apparaitre dans la
liste (les timides...).

> je ne sais pas vraiment pourquoi il est la, mais il est devenu inutile
> maintenant, je penses.
>
> dans le select, on a un truc du genre AND derniere_connect > date() etc...
>
> qu'en penses-tu guillaume ?

Voir plus haut.

> De plus, je pensais rajouter un petit script dans le panneau
> d'administration qui supprime les utilisateurs ne s'etant jamais connectes
> et/ou n'ayant jamais rien fait depuis quelques mois/un an.

A mon sens, il ne faut pas supprimer les personnes. Elles ont travaillé pour
la traduction, le seul remerciement que l'on peut leur donner est de les
conserver dans cette liste. De toute façon, ça ne prend pas de place et on
n'affiche que ceux qui se sont connectés au moins eux fois depuis la création
du système de login.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org