Hébergement www.fr.linuxfromscratch.org

Jenvrin Olivier ojenvrin at ojenvrin.net
Mar 28 Jan 13:31:00 PST 2003

Le Tue, 28 Jan 2003 21:15:22 +0100
Guillaume Lelarge <gleu at wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> Re,

> :

> Oui mais les serveurs de mail m'ont toujours fait peur :)

A moi aussi au début. Postfix tourne chez moi depuis un an sans soucis.
La config permet de spécifier le réseau/sous réseau qu'il peut relayer.
J'ai juste des problèmes avec AOL, qui refuse mes mails ( il aime pas les abonnés Wanadoo
ayant leur propre serveur de messagerie ).
J'ai trouvé une bonne doc sur Postfix ici :

http://cjovet.free.fr

Olivier

MSN : sympa677 at hotmail.com
ICQ : 114078296