[TNT] TODO list

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mar 28 Jan 13:11:47 PST 2003

Bon voila je viends de faire une TODO general et pas seulement 0.9.
Si tu preferes une 0.9 dit le moi avant que je commence...

TNT TODO list
-------------

avant :
 - si vous avez des idees ou reclamations proposez !
 - il faut ce soit le plus independant possible de la config du serveur
    (pas de register_globals, etc...)
 - legende de la liste :
	- : a faire
	+ : fini
	0 : en cours

BASE :
 - creer les scripts d'installer la base de donnees
 + modifier legerement la structure de la base de donnees (longueur des
champs, suppression de l'inutile, etc...)
 0 ecrire les scripts de conversion ancienne/nouvelle base
 - couche d'abstraction

ADMIN :
 - amelioration du script gerant la maj par cvs (j'ai fait ca vite fait!)

HTML :
 + utiliser les sessions php4 a la place de la methode actuelle
 + reecriture du module d'authentification
 - creation d'un paneau d'administration (regrouper les scripts admin_* )
 - faire en sorte que le script fonctionne avec global a off
 - rajouter une meilleure gestion des erreurs
 - classement des fichiers par repertoires/sous-repertoire (tres utile pour
blfs!!)
 - i18n (changer les textes par des variables)
 - ajout d'un systeme de news
 - demande d'inscription automatique par envoie d'un mot de passe par email
 - oublie de mot de passe = envoie d'un nouveau mot de passe a l'email
indique
 - option 'prévenir par mail si nouveaux fichiers disponible pour
traduction/relecture'
 - gestion d'écheances avec rappel par mail de ses écheances aux différents
intervenants

DOC
 - ecrire une documentation developeur/utilisateur de tnt
 - correction des aides, qui datent

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org