Hébergement www.fr.linuxfromscratch.org

Jenvrin Olivier ojenvrin at ojenvrin.net
Mar 28 Jan 14:47:36 PST 2003

Le Mon, 27 Jan 2003 17:56:24 +0000
Jenvrin Olivier <ojenvrin at ojenvrin.net> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour
>
> 	Quelques petits problèmes apparaissent en particulier dans la
> nuit du samedi au dimanche où je retrouvais ma machine en freeze.
> Eh bien, il s'agit de logrotate qui me bloque la machine, sans que
> je ne vois de problèmes dans les logs.
>
> Cette semaine, si tout va bien, je vais migrer mon serveur actuel
> ( Mdk 8.2, bricolée de partout ) vers une machine sous LFS 4.0.
>
> Le site sera donc indisponible environ 2-3h. Je vous préviendrai
> la veille.
>
> Actuellement, les performances de la nouvelle machine ( un p166mmx )
> [...]

Après avoir pas mal usés mes touches ./configure make make install,
vi .conf,
je vais mettre en service un serveur avec
une belle LFS 4.0 toute propre demain matin.

Le site www.fr.linuxfromscratch.org sera donc probablement inaccessible vers 9H30-10H00.
Si tout va bien, 10 minutes tout au plus.
Au pire, je remet l'ancienne machine :-).

Olivier
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org