[TNT] Relecture de pages html ??

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mar 28 Jan 15:29:39 PST 2003

Salut,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient prets a relire des pages html generees par les divers scripts php/templates que je mets en oeuvre, afin de verifier, entre autres:

 - w3c compliant (ce serait bien)
 - pas de balises en double
 - pas de balises non refermees
 - autres aberrations en html ??

je penses que d'avoir des templates et des pages 'propres' ne peut etre qu'un plus.

Des volontaires ?

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org