[TNT] Relecture de pages html ??

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mer 29 Jan 02:57:02 PST 2003

Salut,

je ne connaissais pas mais je ne pourrais pas m'en servir pour corriger le code, template oblige.

Par contre, si il l'analyse et reporte les erreurs, c'est super.

je precise que je n'avais pas specialement envie de faire ca, et que ca ne requiert pas de grandes connaissances.

bref, si je peux m'en passer, je le ferais.
sinon, je relirais les pages a la fin du developpement.

Allez, je me remets au boulot!