Abstraction base

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mer 29 Jan 06:58:22 PST 2003

Salut,

Je n'ai pas vraiment le temps (ni l'envie) de lire la doc de pear.

Si tu te proposes pour l'integrer a tnt, il n'y a pas de probleme!!

tu t'y mets quand tu veux, j'ai beaucoup de choses plus importantes a faire avant ca, notemment finaliser la structure de cette base de donnees, et re-ecrire toute la gestion des traductions.

je te noterais en o dans le todo :)