[TNT] norme html

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Ven 31 Jan 03:20:45 PST 2003

Salut a tous,

Je penses employer desormais le html 4.01 transitional pour programmer tnt.

j'ai choisi celui-ci car le 4.01 strict ou xhtml impliquerait trop de travail de ma part (je suis faineant...)

 1 - doit on ajouter un w3c compliant en bas de la page ?
 2 - quelqu'un veut le passer en html 4.01 strict ou xhtml?

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org