RE: Traduction de LFS-5.0 terminée !

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Sam 22 Nov 14:27:27 PST 2003

Moi de mon cote je viens de mettre a jour le site
http://www.fr.linuxfromscratch.org.
Il y a un synchro journaliere du site a partir de www.lfs.org et
traduc.lfs.tf.org pour lfs cvs, cvs-fr, 5.0-fr et blfs cvs et cvs-fr.

Pour info le site est encore a l'ancien design car j'ai pas le temps de le
traduire...

Merci Guillaume pour ton super travail.

Johan.