[lfs-fr] r1120 - trunk/lfs/prologue

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 16 Fév 15:56:39 PST 2010

Salut,

Non en fait mon log est mal rédigé. J'avais publié la traduction pour
test sur le site, mais pas committé en attendant une réponse. Donc quand
je dis "retour à la VO", j'aurais dû dire "sur le livre en ligne". Pas
de retour en arrière du commit qui n'avait pas avancé à ce sujet.

Bonne soirée,

Cordialement,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org