[lfs-fr] hlfs, c'est reparti

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 23 Fév 09:46:37 PST 2010

Salut à tous,

Ça nous pendait au nez depuis 1 moment. hlfs est dans 1 processus de
mise à jour avancé. Si bien qu'il a retiré sa vieille version en ligne
au profit de la future. Elle n'est pourtant pas 100% finie et présente
la spécificité d'être des fichiers texte. Mais elle est nécessaire pour
les versions de paquets.

Son aspect "en cours" se voit bien: peu de répertoires, peu de choses
terminées (particulièrement dans final_system). Nous allons donc nous y
mettre. Je vais committer ces changements pour les futures révisions et
me lancer dans la traduc des fichiers txt, tant qu'ils ne sont pas trop
nombreux. Si je finis en même temps que hlfs, on suivra ensuite leurs
évolutions. Sinon, on s'adaptera.

Pour l'heure aucun changement sur le site, ça ne bouge que sur svn. Je
vais juste modifier "Participez".

Voilà pour les news. hlfs repart, parallèle au multilib (dieu merci déjà
géré par qqn) et blfs. et 1 3e projet sous forme de wiki arrive
peut-être, je n'en dis pas plus pour le moment. Passionnant lfs-fr... ça
bouge.

Bonne journée,

--
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org