[lfs-fr] Tr : LFS 7.7 6.66.2

Skippy the Kangoo skippythekangoo at yahoo.fr
Jeu 9 Avr 03:52:22 PDT 2015

 º¿º Skippy the Kangoo º¿º

      Le Jeudi 9 avril 2015 11h15, Skippy the Kangoo <skippythekangoo at yahoo.fr> a écrit :

6.66.2. Pages de manuel non anglaises dans LFS
--Le tableau suivant montre l'encodage présumé avec lequel Man-DB encodera de les pages de manuel installçes dans /usr/share/man/<ll>. En outre, Man-DB détermine correctement si les pages de manuel installées dans ce répertoire seront encodées en UTF-8.
++Le tableau suivant montre l'encodage présumé avec lequel Man-DB encodera les pages de manuel installés dans /usr/share/man/<ll>. En outre, Man-DB détermine correctement si les pages de manuel installées dans ce répertoire seront encodées en UTF-8.

Je n'ai pas compris si la balise <ll> était bonne ou pas, donc je n'ai pas touché. º¿º Skippy the Kangoo º¿º