[lfs-fr] La transition s'achève

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Ven 9 Sep 16:36:05 PDT 2016

Hello,

Content d'avoir des news Denis, courage à toi.

Content aussi que tout ça avance. Pour cette transition blfs, je
regrette juste qu'on n'ait pas pu davantage récupérer ton travail avec
le robot. J'ai l'impression qu'il a fallu réinventer des choses et c'est
un peu ballot. Bon ça aura permis une relecture générale utile, mais
c'est vrai pue le robot faisait aussi beaucoup.

En tout cas un nouveau grand merci à Julien!

Amitiés,

--
Jean-Philippe MENGUAL
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch

Administrateur de Liberté 0