[lfs-fr] publication de lfs 7.10

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 10 Sep 05:38:50 PDT 2016

Première version en .po, ça y est, ils l'ont fait! Un grand bravo à
Julien pour cette reprise en main parfaite. Et un bon courage pour blfs.
J'essaierai d'aider, le boulot y est monstrueux. Je dois juste
comprendre gettext et emacs avant.

Amitiés,

--
Jean-Philippe MENGUAL
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch

Administrateur de Liberté 0