[lfs-fr] Seriously ?!

Julien Lepiller julien at lepiller.eu
Mer 2 Mai 01:04:29 PDT 2018

Le 2018-05-02 09:54, korrig4n a écrit :
> The password is clear in your database.
> This is sad news. Please, delete me completely from your list / website
> / database.
>
> Bye.

Salut !

si tu veux te désinscrire, il suffit d'utiliser les liens en bas de
chaque message sur cette liste. Le mot de passe en question est celui
qui sert à gérer tes inscriptions sur la mailing list. À moins que tu
n'utilises ce mot de passe ailleurs (pas bien), il ne sert pas à grand
chose (éventuellement à te désinscrire). Honnêtement je n'aime pas trop
mailman pour ça, mais on n'a pas vraiment le choix, on dépend de l'infra
en amont. L'idéal pour les mailings mailman, c'est de ne pas rentrer de
mot de passe: il t'en choisi un au hasard et on n'en parle plus. Au
passage, c'est plus ou moins un meme :

happy mailman-sends-your-password day :D