Configurer Lilo Nous n'allons pas créer un fichier de configuration de lilo à partir de rien, mais nous utiliserons le fichier de votre système Linux habituel. Ce fichier est différent pour chaque machine, et je ne peux donc pas le créer ici. Comme vous voudrez avoir les mêmes options pour lilo que ce que vous avez en utilisant votre système Linux habituel, vous devrez créer le fichier exactement comme sur le système habituel. Copiez le fichier de configuration de Lilo et les images du noyau utilisées par Lilo en lançant les commandes suivantes depuis un shell sur votre système Linux habituel. Ne lancez pas ces commandes depuis votre shell chroot.
cp /etc/lilo.conf $LFS/etc cp /boot/<images noyau> $LFS/boot
Avant d'exécuter la seconde commande, vous devrez connaître les noms des images du noyau. Vous ne pouvez pas simplement copier tous les fichiers du répertoire /boot. Le fichier /etc/lilo.conf contient les noms des images du noyau que vous utilisez. Ouvrez le fichier et regardez les lignes ressemblant à ceci:
image=/boot/vmlinuz
Recherchez toutes les variables image, car leur valeur représentent le nom et la localisation des fichiers image. Ces fichiers sont en général sous /boot, mais il peuvent également être dans d'autres répertoires, selon les conventions de votre distribution.